La borne de commande tactile
Autour du café

La borne de commande tactile : un allié indispensable en restauration rapide

Tabesto est une entreprise qui accompagne les restaurateurs dans la digitalisation de leurs restaurants avec des bornes de commandes. Ces bornes sont principalement destinées à la restauration rapide. Elles permettent aux restaurateurs de développer leur activité grâce à un processus de commande optimisé sur la borne de commande. Le client à la possibilité de personnaliser son menu simplement et rapidement, en pouvant y ajouter des suggestions personnalisées. Cela améliore l’expérience du client, et le ticket moyen du restaurateur qui augmente généralement de 15 à 30%

Qu’est-ce qu’une borne de commande tactile ?

Une borne de commande tactile est une technologie, généralement autoportant, doté d’un écran tactile sur un ou deux côtés. Elle abrite un ordinateur avec un écran, des dispositifs d’entrée et parfois des haut-parleurs. Elle peut aussi avoir d’autres caractéristiques, comme une imprimante intégrée, un scanner, un appareil photo, etc. 

Dans le secteur de la restauration, est utilisée pour traiter les commandes et réduire les temps d’attente. Ils permettent également de réduire les erreurs et d’économiser sur les coûts d’inventaire. Comme les clients peuvent voir des photos des produits alimentaires et utiliser des points de fidélité pour effectuer leurs achats, ils ont tendance à acheter davantage. La borne de commande restaurant augmente les revenus du restaurant et les niveaux de satisfaction des clients.

Un dispositif important pour la restauration rapide

Il y a de nombreux avantages à avoir des bornes de commande tactile dans votre établissement. Le premier avantage que cet appareil innovant procure aux restaurant est la rapidité de service. Les clients peuvent acheter un produit sans la présence d’un commerçant. Le traitement des transactions est rapide et facile, et les options de paiement sont nombreuses. Elles rendent l’expérience plus agréable. Voici quelques-uns des nombreux autres avantages des bornes à écran tactile :

Économie de ressources

Les bornes à écran tactile permettent d’économiser sur les coûts de main-d’œuvre. Elles aident également les employés à effectuer leur travail plus efficacement, ce qui permet d’économiser des ressources.

Adaptabilité

Les gérants peuvent mettre à jour les éléments du menu en quelques clics et modifier l’affichage pour s’aligner sur les demandes changeantes des clients.

Servir plus de clients

Avec une borne à écran tactile, les restaurants peuvent réduire les temps d’attente et augmenter le nombre de commandes. Les clients dépensent également plus d’argent lorsqu’ils commandent eux-mêmes, ce qui augmente les profits.

Augmentation des profits

Avec des temps d’attente plus courts et un service plus rapide, les restaurants augmentent leurs profits de façon spectaculaire.

Amélioration de la satisfaction des clients

Les clients sont beaucoup plus satisfaits de la rapidité du service. Ils peuvent également accéder à des points de fidélité sur le logiciel de la borne et payer de plusieurs manières.

Des informations fondées sur les données

Les bornes à écran tactile contiennent de nombreuses données sur les ventes et les clients. Les responsables peuvent utiliser ces informations pour optimiser la prise de décision et éliminer les goulots d’étranglement.

En résumé, pourquoi sont-elles essentielles aujourd’hui ?

Les commandes sur les bornes ont une marge plus élevée que les commandes au comptoir car elles sont optimisées pour la vente incitative et le service rapide. Les revenus des restaurants ont tendance à augmenter de 15 à 30 % lorsqu’ils mettent en place un logiciel de borne libre-service. La précision des commandes est également supérieure d’au moins 2 %, ce qui peut permettre à une petite entreprise d’économiser considérablement par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.